Groupe Mister O

71, Bd Gouvion St Cyr, 75017 Paris

Administratif

35 Le Merle Nord, 33720 ILLATS

06 60 51 72 51

Suivez-nous sur

Facebook

Retrouvez-nous sur

Youtube

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon

Organiser un concert privé pour votre anniversaire

05/04/2018

Vous avez bientôt un an de plus et vous êtes à la recherche d’une animation de soirée originale ; celle qui fera la différence et marquera les esprits de tous vos invités. Pour que cette fête soit unique, organisez votre propre concert privé ! Imaginez : un groupe qui reprend vos tubes favoris, dans une ambiance survoltée, et tout ça rien que pour vous. Ça paraît fou, et pourtant, ce type d’animation est désormais accessible à tous. Toutefois, quelques dispositions sont à prendre pour organiser un concert privé pour votre anniversaire. On vous dit tout.

 

 

 

La réussite de votre concert privé va dépendre avant tout du groupe que vous choisissez. En effet, pour réussir à toucher l’ensemble des invités, assurez-vous que les musiciens correspondent à l’ambiance que vous attendez pour votre fête. Mister O propose, par exemple, un large catalogue musical, qui touche toutes les générations. Il faut donc prendre le temps de connaître le style de musique du groupe, pour être sûr de faire le bon choix.

 

Cet aspect est important, car l’élément central d’une soirée dansante, c’est la musique. Votre objectif est de danser et faire danser ! Si vous prévoyez une soirée à thème, parlez-en avec le prestataire ; ce dernier peut vous fournir de précieux conseils et idées pour réussir votre animation de soirée, tout en respectant votre thème de soirée.

 

N’oubliez pas que les groupes pour soirée anniversaire sont de véritables animateurs. Vous pouvez faire confiance à leur œil d’expert pour créer l’animation de soirée qui vous ressemble et qui rendra votre soirée inoubliable.

 

Si vos invités sont timides, comptez sur l’animateur pour chauffer son audience. Certains musiciens proposent, durant leurs concerts privés, des animations musicales sous forme de jeux, comme le blind test musical par exemple. Utiliser la musique au service du jeu permettra à coup sûr d’enflammer votre soirée !

 

 

Peu importe le thème et l’endroit de votre soirée d’anniversaire, il faut soigner son organisation qu’elle soit réussie. Si vous choisissez de louer une salle privée pour votre concert d’anniversaire, il est recommandé de s’y prendre à l’avance.

 

Pensez aussi au matériel ! Certaines salles privées disposent de tout le nécessaire pour l’installation des musiciens, comme la scène, la sono, les lumières, etc. Certains groupes spécialisés proposent parfois d’apporter leur propre matériel, ce qui vous économisera des dépenses en location d’équipement de concert.

 

N’hésitez pas à échanger au maximum avec le groupe qui animera votre soirée d’anniversaire. Un professionnel sera toujours en mesure de vous accompagner pour que votre fête d’anniversaire soit une réussite !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Mister O en concert...scène centrale

July 10, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents

February 28, 2019

February 18, 2019

November 27, 2018

Please reload

Archives